Le jeu
Attention! Cette fois vous y êtes! Vous voilà plongé dans l'univers des X-Files mais attention pour vous, l'épreuve sera rude. Comme promis je vais vous aider , je serai votre Monsieur X !!!

Dans cette épisode inédit dont vous êtes le héros, vous incarné un agent du FBI nommé Graig Willmore et votre mission est de retrouver nos deux amis Mulder et Scully.

Mais au fait que lgenre d'homme êtes vous? Plutôt craintif, paranoïaque ou vieux farceur? A vous de choisir...

PREMIERE JOURNEE

Voyons, voyons mais que ferait un agent du FBI dans le bureau du FBI? Allons, allons mais courez dans votre bureau, cherchez un peu c'est pas si complqié!

Enfin vous y êtes arrivé, au fait qu'est ce que vous pensez d el'agent Cook?

Hé! Vous n'entendez pas le téléphone? Faites ce qu'il vous dit, c'est un conseil...Mais n'oubliez pas de farfouiller votre bureau, il y a des choses interessantes...(des menottes, un revolver, une insigne et ...vos dossiers en cours!)

Bon, voilà une bonne chose de faite, et si vous alliez voir M. Shanks? Vous devriez y arriver seul, le bureau n'est pas si grand...Mais avant, passez donc dans la salle de réunion, il y a un casier avec des tas de choses dont vous pourriez avoir besoin.

Alors vous l'avez trouvé ce bureau? Si c'est le cas vous devez faire la connaissance de Skinner, il vous expliquera l'affaire, regardez le dossier qu'il vous confie et pour finir faites ce que vous dit de faire Shanks! Non mais c'est lui le patron. Un conseil acceptez l'aide de Cook ça m'évitera de tout vous expliquer.

Donc, si tout va bien pour vous, vous devez être avec Skinner à l'Hôtel Comity.

N'oubiez pas de montrer votre insigne à la jolie demoiselle si vous voulez qu'elle coopère. Une fois dans la chambre, examinez tout de fond en comble et n'oubliez pas le portable de Scully avant de parler à Skinner. Ensuite retournez à la réception, notez les numéros de télephone.

Retournez dans votre bureau, au pas decourse!

Dirigez vous vers votre ordinateur, tapez le mot de passe : shiloh (trop balèse à trouver tout seul!) Dans la base de données, tapez les numéros de télephone et un des deux vous révèlera votre prochaine destination.

Une fois devant l'entrepôt, essayez de l'ouvrir, creusez vous un peu la cervelle! dans cet entrepôt, plusieurs choses devront être découvertes :

- de la poudre noire

-une tache de sang

-une balle

Maintenant sortez et allez discuter avec James Wong, il n'est pas très clair ce mec.

Si tout va bien Skinner doit vous attendre devant la voiture, non? Et ben dans ce cas fouillez encore! Bon, pour les plus forts, continuons.

Allez au labo et montrez toutes vos trouvailles à John Amis

Retournez au bureau, allez voir Skinner, allez ensuite vous assoir à votre bureau, Cook vous propose ses services, ne les refusez pas.

Maintenant retournez à l'entrepôt fouiner un peu. Pour rentrer, passez par la porte de derrière mais attendez que les deux hommes soient rentrés!! Mon dieu, des activités bien étranges...

Allez, une bonne nuit de sommeil vous fera le plus grand bien, allez donc vous coucher.

DEUXIEME JOURNEE

Dring, dring! Allez debout il est de retourner au bureau.

Là-bas vous y découvrez l'agent Cook complètement naze. Bref, laissez le donc se remettre deses émotions. Allez plutôt voir si l'odinateur de Scully est toujours à sa place. Le télephone sonne, allez donc répondre.

Aïe! Wong est mort, allez à l'entrepôt. Montrez votre insigne, parlez aux deux médecin légistes, regardez le corps.

Voilà la belle Astadourian, faîtes gaffe elle est susceptible. Visitez le bateau de Wong, plusieurs choses doivent être trouvées:

- un ciré TARAKAN

-des pillules

-des billets

Si vous êtes fort, l'officier de Port devrai apparaitre, parlez lui et allez vois ce qui cloche sur le Tarakan.

Alors là vous allez en baver !

Cherchez bien il s'y dissimule :

-un aigle noir

-une espèce de boule de booling (qui n'en est pas une)

-des journaux plutôt étranges

-et enfin des empruntes, appelz donc John Amis...

Si tout va bien vous voilà fin prêt pour aller chez le Coroner. Trop facile, vous n'avez qu'à écouter.

Ensuite retournez au labo, montrez lui ce que vous avez découvert sur le Tarakan.

Enfin allez donc chez vous, écoutez vos messages et lisez vos mails, si vous faites ce qu'il faut quelqu'un devrai frapper à la porte.

Et be njustement il tombe bien celui là... Après un long monologue, vous décidez de retourner à l'entrepôt continuer votre surveillance. Un camion est posté là, entrez, fouillez dans la boite à gants et si vous en avez le temps sortez du côté passager.

Et ben, vous l'avez echappé bel. La journée s'achève, Morphée vous appelle.

TROISIEME JOURNEE

La belle Astadourian vient vous rendre une petite visite. Ecoutez ce qu'elle a à vous dire, faites ce qu'elle veut et surveillez vos fax.

Retournez au bureau du Coroner. Posez lui toutes les questions. Allez aux transports Gordon.

Bon les choses sérieuses vont commencer. Entrez dans le bureau, n'oubliez pas la pelle et le registre.Aïe! Que se passe t'il ? Vous voilà enfermé! Utilisez votre pelle! Ben si vous yêtes arrivé, tentez donc votre chance avec Astadourian... pas d ebol, allez dormir, ça ira mieux demain.

QUATRIEME JOURNEE

Si ous êtes bien réveillé ,allez au bureau du FBI. Parlez à Cook et rendez vous à l'entrepôt de Smolnikoff.

N'oubliez pas votre révolver avant d'entrer. Au niveau inférieur, vous avez trois gardes à abattre. Au deuxième niveau, il y a un gardien à votre droite et un autre qui passe rapidement derrière une porte ajourée. Montez au troisème niveau et cherchez le repère de Smonikoff. Ecoutez bien ce que vous dit Cook, au niveau inférieur se trouve un révolver et la liste du personnel. Une fois avoir trouver ces deux éléments, retournez vois Smonikoff et ensuite allez au labo.

Pour finir, retournez au repère de Smonikoff. Et allez enfin vous reposer chez vous. Là bas deux surprises vous attendent... N'oubliez pas de consulter votre répondeur.

CINQUIEME JOURNEE

Après votre réveil, allez au Hangar 4. Attention, donnez la bonne réponse si vous voulez rester e nvie. Attendez qu'il aprte puis tournez vous vers la droite. Ensuite allez à l'hôptal Gold Bar.

Surtout ne mentez pas à l'infirmière. Ensuite vous voila face à Scully, soyez honnète et montrez lui le stilet. Rendez vous à la route rurale 1121.

Là bas, cherchez un poteau, grimpez tout en haut et prenez vos jumelles afin de repérer le wagon portant le munéro 82434. Cherchez l'entrée du wagon brulant où vous attend Astadourian. Examinez le et sortez. Parlez au SDF et choisissez, dans l'ordre, "photos, image animée, cassette vidéo". Allez à votre bureau.

Mettez la cassette au bon endroit. Capturez l'image du docteur et faites quelques recherches dans la base de données. Si tout va bien vous voila en visio conference avec les trois bandits solitaires. Ecoutez les . Ensuite regardez votre ANP et ouvrez le mail de B/9 Force 10.

SIXIEME JOURNEE

Vous voila devant la maison de Rauch. Ne prenez pas de risques. Attendez que la jeep s'éloigne. Farfouillez un peu et essayez de trouver une corde qui delivrerait Mulder... Sortez mais faites attention, devant les deux agents de la NSA, deux chois s'offrent à vous :

-les tuer tous les deux (je vous previens c'est pas facile)

-vous enfuir dans la forêt (pas évident non plus)

Allez, allez faut chercher tout seul de temps en temps

Alors vous êtes en vie? Dans ce cas, rendez vous à la Base, l'aventure est presque finie. Arriverez vous à conclure cette enquête seul? Mystère..

Rencontre avec Skinner
Rencontre avec Astadourian